mercredi 1 octobre 2008

Ce week-end, fini de jouer!

Ce week-end, exceptionnellement, pas de test, alors que j'ai encore une bonne poignée de jeux à passer à la moulinette: Brothers in Arms, Wario: the Shake Dimension, et un Subbuteo DS qui me fait évidemment craindre le pire, mais qu'il m'était impossible de négliger tant le facteur nostalgie de la chose était écrasant.

Ce weekend, je vais en Irlande. Pour raisons professionnelles? Non. Tourisme, alors? Ben non, pas vraiment, j'aurai pas beaucoup le temps, même si, avec un peu de chance, on parviendra à caser un monument local ou l'autre.

Non, si je vais en Irlande ce weekend, c'est pour jouer au poker! Un beau gros tournoi, 500 euros d'inscription, 500 joueurs à affronter pendant 3 longs jours si tout va bien, pendant trois petites minutes si tout va très mal. On verra. Au bout, 100.000€ pour le vainqueur, et du fric pour les 50 premiers.

Mais le plus beau, dans cette histoire, c'est que le tournoi et l'hôtel, c'est Ladbrokes qui paie! Je me suis qualifié via un tournoi online, et c'est donc sans aucun stress que je m'envole pour Killarney (à part, bien entendu, le stress de l'avion, mais ça, c'est une autre histoire. Aer Lingus, c'est quoi ça pour une compagnie? Je connais un peu sa soeur, Cunny, mais pour le reste...).

La structure du tournoi est très lente, ce qui me convient parfaitement, et je me fixe comme premier objectif réaliste de terminer le premier jour en vie. Ensuite, avec la bonne étoile qui me poursuit pour le moment, tout est possible... et de toute manière, avec 2 piscines, jacuzzi, sauna , hammam, un practice de golf et plus de 70 pubs dans la ville, ne vous en faites pas trop si je me fais éjecter rapidement!


A la semaine prochaine, wish me luck!



PS: Je suis un père indigne, quelle idée de partir le jour des deux ans de son petit chou... Alors, bon annif', Cédric, et gros bisous!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Bon amusement et surtout bonne merde. Esperons que tu n'aies pas trop de bad beats. Que les flops soient avec toi !

Michaël Collignon a dit…

Bon père indigne je te souhaite bonne chance et de remporter le pactole, et de profiter des services de l'hôtel. Sinon du vol "cunny" lingus on m'en a déjà parlé, il parait qu'à l'atterrissage le pilote broute toujours un petit peu le gazon...... ouais je sais .....

Michrone a dit…

Au cas ou, pense peut-être à prendre la DS pour t'occuper :-)

Naaaaan, en réalité je te souhaite d'être dans les 50 premiers. Mais pas premier, parce qu'avec 100.000€, je suis pas certain que tu nous abreuvera de tes succulents tests!

Unknown a dit…

Alors, ca a donné quoi ce tournoi ? :)

Nounet a dit…

Hello, I'm back!

Je ferai un post un peu plus élaboré ces prochains jours, mais en quelques mots, je viens de rentrer... Pas millionnaire, malheureusement, mais je ramène tout de même 1500€ en terminant 35° de ce tournoi où, finalement, 832 joueurs étaient présents.

Trop content!

Unknown a dit…

Félicitations :)

Michrone a dit…

Bravo pour cette belle performance!

jds a dit…

Alors je suis tombé par hasard sur ton blog bien fait au passage et bravo pour le classement au poker.
Je faisais une petite recherche sur le poker et finalement je vois que tu as de chouette test en jeux video. J'ai moi meme un forum dédié au jeux video si tu veux faire profiter les membre de tes bon test tu es le bienvenu
Ha oui l'adresse pour le forum c'est www.vgcenter.be et la clique sur notre forum

A bientot

Nounet a dit…

Merci pour les commentaires! Je vais passer sur ton site de ce pas ;-)