jeudi 21 février 2008

En bref: Cursor*10

En quelques mots, parce que je vous aime bien, je voudrais vous parler d'une petite perle qui m'a enthousiasmé récemment: Cursor*10. C'est un jeu Flash, et malgré quelques exceptions supportables, ce genre de choses m'apporte autant de plaisir que la lecture d'un bouquin de Flaubert, dont la seule évocation, 20 ans après, continue de m'envoyer des frissons d'effroi à travers l'échine, tant Madame Bovary m'a laissé entrevoir à quel point l'ennui et le vide pouvaient être insondables.


Alors certes, avec une dizaine de minutes de jeu, Cursor*10 nous offre une durée de vie plus courte que Mimie Mathy, et ses graphismes, monochromes et vectoriels, nous ramènent brutalement à l'âge de bronze du jeu vidéo. Mais il serait dommage de passer à côté, tant le concept est novateur: single-player cooperative gameplay. Ouaip, c'est un jeu solo ET coopératif! Je ne dévoilerai rien de plus, à vous de découvrir la chose si le coeur vous en dit...

Le lien est ici: http://www.nekogames.jp/mt/2008/01/cursor10.html.

Enjoy!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Oh mon dieu, c'est bien pensé. Mais drôlement difficile sur mon portable sans souris ;)

Icy a dit…

euh, comment qu'on passe le lvl 15 ? :p

Nounet a dit…

Mais quelle tache! ;-)

Si tu ne trouves vraiment pas, lis les commentaires en dessous du jeu... mais ça me ferait de la peine!

Icy a dit…

y'a aucun commentaire en dessous ...

Icy a dit…

a si y'a le mien, mais je ne me donne pas la réponse :/


...
bon d'accord, tu peux me flinguer ...

neendedi a dit…

Discover More Here view it now from this source helpful resources article look at more info

pherten a dit…

replica bags in bangkok replica hermes bag d3y98o3w20 replica bags wholesale Web Site f9y03s1h07 buy replica bags online joy replica bags review 7a replica bags meaning click resources x3g84k0m53 best replica bags online 2018

Unknown a dit…

j4v96r9q31 i9f15d4r48 l7q13j4i15 p1m24s2j08 d7f05p3d44 a0m39p7e69

soughr a dit…

s7m53k9d88 j1n76c4h07 e0y98u6q18 p1s65j2n27 g0a24o5t50 o6b01z4l94