vendredi 25 janvier 2008

Approchez, approchez, n'ayez pas peur, c'est gratuit...


Petite note de service pour les heureux possesseurs d'une XBox 360: pour s'excuser d'avoir bien niqué les vacances de Noël de tous les joueurs qui essayaient vainement de se connecter au Xbox Live, Microsoft offre à tous les clients du Live un jeu XBLA gratuit, Undertow. Vous avez jusque dimanche minuit, Pacific Time, pour localiser la bête sur le Marketplace (c'est pas du luxe, parce que, j'dis ça, j'dis rien, mais depuis leur dernier upgrade, c'est un peu le foutoir...) et télécharger la version complète. Bon, déjà, Microsoft qui offre quelque chose, c'est tellement rare que même s'ils donnaient juste une couenne de porc, je sauterais dessus, mais en plus, le jeu n'est pas trop mal coté...

Donc voilà, un grand merci et tout et tout. Il reste juste à éviscérer les développeurs de Halo 3 avec un couteau suisse, et on sera quittes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello ma grosse, super ton blog ! J'aime vraiment bien ton écriture rock et swing et flash et flouch à souhait !
Bon, j'avoue que j'ai bien zappé les commentaires de jeu, que j'ai lu et pris des notes pour tes disques de l'année et regardé en boucle l'hommage à Carlos: impeccable !!!
Allez, à plus. Vivement un lien vers le Roger Cover Show dans tes favoris...

Anonyme a dit…

C'est parti pour le show, tous le monde est chaud!

Nounet a dit…

Merci, merci, et vive Roger!